Les chambres d'hôtes de la Plume d'Oie à Bar-le-Duc


Situées au 1er étage, les chambres d’hôtes bénéficient chacune d'une décoration personnalisée, plutôt contemporaine et d’un balcon privatif avec vue imprenable sur le Pont Notre-Dame et l'Ornain.

 

Elles peuvent accueillir chacune 2 personnes et pour votre confort différents équipements sont à votre disposition (télévision, wifi, radio réveil, sèche-cheveux, diffuseur d'huiles essentielles…).

 

Elles sont toutes individuellement équipées de toilettes, douches et lavabos et se distinguent chacune par une couleur différente.

Chambre "Le héron mauve"

C’est une chambre d’hôtes de 12 m² dans les tons blanc et mauve. Idéale pour 2 personnes, elle dispose d’une literie de qualité de 160x200 et communique directement vers une salle d’eau privative avec douche et WC.

 

 

Chambre "Le sandre rouge"

C’est une chambre d’hôtes de 14m² dans les tons blanc et rouge. Idéale pour 2 personnes, elle dispose de 2 lits de 90x190 et communique directement vers une salle d’eau privative avec douche et WC.

 

Pour bébé

Les chambres d’hôtes de la Plume d’oie sont équipées du nécessaire pour le confort de votre bébé (lit, chaise haute, chauffe-biberon...)

Vos animaux

Les animaux ne sont pas acceptés

Il n'est pas autorisé de fumer dans la maison d'hôtes